Vendredi 12 février 2021, les classes de CE2 de madame Salichon et de madame Kiefer, ont eu la chance de faire « une journée ski de fond » à l’école.

La neige et le soleil étaient au rendez-vous, ce vendredi pour passer une journée inoubliable !

«  Nous avons d’abord cherché les chaussures et le matériel à la mairie.

David et Pierre nous ont expliqué comment mettre les chaussures et les skis et surtout les règles de sécurité. »

«Ils nous ont aussi expliqué comment se relever en cas de chute » racontent les enfants.

Pour la plupart des élèves, c’était une première, mais tous sont unanimes : « c’était génial ! ».

« Moi, c’est le parcours qui m’a le plus plu » dit Tyméo ( il n’est pas le seul J )

« Moi, j’ai trouvé drôle de tomber avec Yann», dit Wesley.

« J’ai adoré quand ma chaussure s’enlevait et que le ski partait tout seul », s’amuse Ambre T.

« J’ai adoré le jeu de balle avec les skis » dit Haytam.

« Nous avons adoré que la maîtresse fasse aussi du ski ».

Merci à David et Pierre d’avoir organisé cette belle journée. On a tous bien dormi le soir !

Les élèves de la classe de madame KIEFER.