Le père Noël à l’école !

Ce matin, le Père –Noël est venu dans notre école. Il était très barbu comme les années passées mais il avait une voix plus grave ! Nous, on était avec la classe de Mme SHTRAUSS et on a chanté « Meilleurs Vœux », il était très content ! Et à la fin il nous a donné des cadeaux ! Le cadeau était des livres dont le titre est « Le Seigneur loup ». Puis en classe on l’a lu. Le livre était magnifique !
Iyad et Mehmet

Nous, les élèves de Mme Koch avons vu le Père Noël qui est venu à l’école. Je suis content , on a chanté devant lui et il nous a applaudi. Il nous a donné des cadeaux et c’est moi qu’il a choisi pour porter le cadeau de la classe ! De retour dans la classe j’ai ouvert le cadeau, c’étaient des livres qui s’appellent « Le Seigneur Loup », la maîtresse nous l’a lu, il est génial !
Tony

Nous avons rencontré le Père Noël ! Nous lui avons posé des questions et chanté une chanson. Il était très heureux de nous voir ! Et nous aussi !Il a même commenté ma lettreet nous a offert, à chacun, un livre qui s’appelle « Le Seigneur loup ». Après cette rencontre nous avons lu le livre tous ensemble, cette histoire est géniale, elle se passe au Moyen Age, c’est une histoire imaginaire, un conte.
Naïla