Nous avons présenté notre deuxième concert de l’orchestre à l’école le jeudi 4 avril à la médiathèque de Bischwiller, accompagnés de nos professeurs de musique, de madame la directrice et de notre enseignante.

Cela a été l’occasion pour nous de montrer à Monsieur le maire, à nos parents et camarades tout ce que nous avons appris depuis plusieurs mois.

En septembre, chacun d’entre nous a pu choisir un instrument de musique parmi la famille des bois (clarinette, flûte traversière ou saxophone) et nous avons appris à lire les notes.

Lors de ce concert, nous avons joué avec la classe d’orchestre des cuivres (trompette, trombone, cor, tuba et percussions) de madame Koch.

Les élèves de la classe de madame Strhauss, de madame Oltra et monsieur Bauer ont présenté des chants en différentes langues (français, italien, turc, arabe et alsacien).

Nous avons passé un très bon moment tous ensemble !

Les élèves de la classe de CM1 de Mesdames Degenève et Fahrer